Votre question
Envie d'arrêter mais difficile
Bonjour, 4 cigarettes ou 6/7 par jours quand je suis au calme chez moi et que cela rythme mes occupations. Je n'amène pas mes cigarettes au travail pour m'obliger à moins fumer. Pourtant, je ne parviens pas à me passer de ces cigarettes.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour cette réduction de votre consommation!
Vous avez su changer vos habitudes et vivre autrement.
Les cigarettes qui restent sont très certainement là pour assurer un besoin en nicotine. Tout en gardant vos changement d’habitude, rajoutez 5 à 6 pastilles de nicotine dans votre journée, elles vous donneront aussi un rythme, une occupation, en plus d'une nicotine douce et propre.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Ne lâchez rien, c'est bien parti!