Votre question
Envie de cigarette le matin
Le matin au réveil j ai une envie forte de fumée ainsi que le midi.sachant que je les lève tôt 4h30.
Je prends les chewin gum que le docteur ma prescrit mais c est très dure.
Que me conseillez vous.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Pour obtenir un confort au quotidien, nous vous conseillons de mettre un patch de nicotine sur 24 heures à coller tous les matins au réveil.
Le fait qu'il diffuse sur 24 heures permettra d'éviter les fortes envies de fumer au réveil.
Il faut changer de patch tous les jours à la même heure.
En cas d'envies ponctuelles, vous pourrez y associer les gommes prescrites par votre médecin.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.