Votre question
Envie de cigarette
Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de remplacer le besoin de cigarette lorsque je suis agacé ou bien énervé. J’utilise une cigarette électronique pour remplacer les cigarettes mais elle ne suffit pas dans ces moments et c’est très dur de résister

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour éviter d'accumuler le stress, il faut l'évacuer régulièrement en faisant du sport. Ainsi quand vous serez agacée ou énervée, votre stress montera moins haut et vous pourrez mieux le gérer. Pour le gérer vous trouverez ici : un exemple d'exercice de relaxation.
• le guide pratique j'arrête de fumer
• faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter totalement ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/.