Votre question
Envie de fumé
Bonjour sa fait trois mois que j'ai arrêté de fumé mais par moment j'ai des grosse envie de fumé j'essaye de pensé a autre chose pour faire passé l'envie mais il y a rien à faire même au travail en m'occupant ou autre.que puis je faire pour ne pas craqué?merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêter du tabac.
Trois mois d'arrêt, vous êtes maintenant sevré de la nicotine. Ces envies sont donc liées au comportement : gestion du stress ? nostalgie du plaisir de fumer ?...
Anxiété ?
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation et bien d'autres sont aussi disponibles gratuitement sur internet.
Manque de plaisir ?
Même confiné il faut savoir se faire plaisir : lecture, musique, films, des musées du monde entier et des spectacles prestigieux sont en accès libre sur internet actuellement, des coachs sportifs mettent aussi en ligne gratuitement des séances d'activité physique pour tous niveaux, prenez soin de vous...
Le tabac n'est jamais la bonne solution.Le tabac tue un consommateur sur deux...
Vous trouverez ici quelques outils complémentaires :
faire face à l'envie de fumer.
je fais le point sur ma motivation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !