Votre question
Envie de fumer qui empêche de dormir
Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai arreté de fumer, j'ai été très fatiguée tout la semaine et j'ai mangé de quoi tenir 6 mois

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous dormez mal, si vous dévorez et si vous êtes fatiguée, c'est que vous êtes en manque de nicotine.
Soit parce que vous ne bénéficiez pas d'un traitement de substitution nicotinique, soit qu'il n'est pas suffisamment dosé.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre.