Votre question
Envie de fumer
Bonjour
J’ai fumé ma dernière clope dimanche soir
Hier aucune envie de fumer mais aujourd’hui l’envie est très forte
Je ne prend pas de patch ou autre
Sachant que je fumais pas loin d’un paquet de 25 par jours
J’ai peur de craquer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous fumiez la première cigarette moins d'une heure après le réveil, vous êtes très dépendant(e) de la nicotine et le manque est en train de s'exprimer.
Contactez rapidement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi gratuit.
En attendant n'hésitez pas utiliser un patch de nicotine à 21 mg sur 24h auquel vous rajouterez selon vos besoin des pastilles à sucer à la nicotine dosées à 1.5 ou 2 mg. Demandez conseil à votre pharmacien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il y a une solution à chaque situation, vous allez y arriver !