Votre question
Envie de fumer
Bonjour,
je n'ai jamais fumé de ma vie, mais depuis un mois j'ai une envie de fumer qui ne fait que grandir avec le temps et je ne sais pas d'où vient cette envie.
J'espère trouvé de l'aide auprès de vous.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Il n'y a pas d'âge pour des envies étranges... Demandez-vous pour quelle(s) raison(s) vous ressentez ces envies.
Vous vous sentez triste? Vous avez envie de créer des liens avec quelqu'un qui fume? Vous pensez que ça comblerait les temps morts de votre journée?
C’est important de trouver la cause, car ainsi vous pourrez chercher d'autre manière d'obtenir ce que vous attendriez de la cigarette.
Vous pouvez aussi demander aux fumeurs que vous connaissez si ils sont toujours contents de leur consommation, ou aux anciens fumeurs comme ils ont eu du mal à arrêter!
Le mieux, c’est de ne JAMAIS commencer!
Résistez! Votre vie sera plus longue et plus belle!