Votre question
Envie de fumer
Bonjour,
Je désespère après 7 mois d’arrêt j’ai toujours un manque qui ne passe pas au bout de 3 minutes. Le manque s’estompe aussi vite après avoir pris une pastille. J’ai un patch 7 mg…
Voilà je désespère grave, je pensais que le manque allait disparaître au bout de 3 mois comme vous dites mais là ça va faire presque 1 an …

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac et c'est cela qui compte, 7 mois sans tabac, bravo !
Pour certains personnes le processus est plus long et cela semble être votre cas.
Grace à vos nombreuses questions et nos réponses, vous avez tout en main pour réussir. Néanmoins, si vous n'arrivez pas à stopper les substituts nicotiniques, sachant qu'il n'y pas de problèmes à les utiliser sur le long terme, nous vous invitons à consulter un(e) tabacologue en face à face près de vous. Ensemble vous trouverez les derniers éléments pour arriver à vous détacher de ces substituts.
Ne lâchez pas, votre parcours est exemplaire, le résultat est que vous ne fumez plus !
Bonne continuation dans votre démarche.