Votre question
Envie de fumer
Bonjour,
J'ai arrêté le 21 septembre avec patch14 mais tout les 15jours j'ai grave envie de fumer. J'ai recraquer entre deux 2 fois.,
Malgré les patch j'ai toujours l'envie de fumer!!!
Quel solution

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Si vous continuez à fumer avec un patch de nicotine, c'est qu'il n'est pas ou plus assez dosé pour vous. Il faut donc augmenter la dose du patch et/ou rajouter des substituts nicotiniques en complément.
Il faut peut-être aussi retravailler la motivation au travers d'entretiens motivationnels.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !