Votre question
Envie de fumer
J'ai arrêté la cigarette il y a 5 mois avec patchs. J'ai arrêté les patchs il y a 1 mois. Je tousse tout le temps, ai très envie de fumer et n'ai ressenti aucun bien avec l'arrêt de la cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Même si vous n'y trouvez pas compte, bravo quand même de votre arrêt du tabac !
Si l'arrêt des patchs vous met en difficulté, vous pouvez en remettre, ou utiliser forme orale de nicotine : cela vous donnera un meilleur confort et sécurisera votre arrêt, sans aucunement relancer les dépendances.
La toux est un phénomène normal à l'arrêt du tabac, mais au bout de 5 mois il y a peut-être une fragilité que l'arrêt du tabac n'a pas résolu. Une consultation chez votre médecin vous permettrait de faire le point.
Quant aux avantages, ils mettent parfois du temps à se faire sentir, pourtant ils sont certainement là. Vous avez du mal à les voir ?
Notre page sur les bienfaits  a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et vous chercherez ensuite à les retrouver dans votre quotidien.
Mais le mieux, si vous vous sentez vraiment en difficulté, c’est de suivre le 39 89 : nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! A bientôt ?