Votre question
Envie de fumer
J'ai arrêter de fumer depuis 4 mois, je vapote sans nicotine mais depuis 2 semaines, je ne supporte rien, j'ai envie de pleurer tout le temps et rien faire,j'ai très envie de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si vous avez récemment baissé le dosage de votre e-liquide, n'hésitez pas à revenir au dosage précédent. Vous avez abaissé trop rapidement le dosage et souffrez alors du manque physique de nicotine.
Si vous n'avez jamais utilisé de substituts nicotiniques ni mis de nicotine dans votre vapoteuse, nous vous invitons à faire le point sur votre moral avec votre médecin traitant. N'attendez pas.
Vous pouvez simplement, en attendant de le voir, essayer de mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir pour éviter la frustration. Il faut profiter de son budget tabac pour prendre soin de soi (massage, coiffeur, esthéticienne...), se détendre (yoga, sophrologie, relaxation, sport...), se gâter (un vêtement, un accessoire, des livres, de la musique...), avoir des loisirs (cinéma, théâtre...). Plus vous saurez faire cela et moins vous serez nostalgique du plaisir de fumer.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !