Votre question
Envie de fumer
Bonjour j ai des patchs 7 mg mais j ai envie de fumer comme si je n avais rien j ai arreter de fumer depuis avril l envie ne s etompe pas merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 5 mois d'arrêt du tabac.
Il n'est bien sûr pas normal que vous soyez encore dans cette envie permanente de fumer.
Nous vous conseillons de faire un point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Après avoir fait le bilan de votre tabagisme et pris connaissance de votre parcours de sevrage, il pourra ainsi vous donner des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
Certainement quelques petites choses à corriger ou à modifier pour que cet arrêt devienne confortable. Il y a une solution pour chaque situation.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !