Votre question
Envie de tester la vapoteuse jetable
Bonjour,
J’ai 18 ans, je ne fume pas mais j’ai très envie en ce moment de tester la vapoteuse car les parfums qu’elle dégage m’attirent et cela n’a pas l’air nocif même si je sais que ce n’est pas le cas.
À la pause en fac, beaucoup de monde l’utilise et ça me donne envie surtout à ce moment là. Ma famille ne fume pas.
Je me dit que si je ne teste pas je vais « mourir idiote »…
Qu’en pensez-vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Ce type de vapoteuse aromatisée, colorée, jetable est faite pour les jeunes aient envie de l'acheter.
Allez-vous tomber dans le panneau ? Ce serait "idiot", pour reprendre votre expression.
Pourquoi mettre dans vos poumons des substances qui n'ont rien à y faire ? Parce que les parfums vous plaisent ???
De plus la vapoteuse jetable est une aberration écologique.
Et puis après avoir testé la vapoteuse, vous aurez peut-être envie de tester aussi le tabac pour ne pas "mourir idiote"...
Restez LIBRE !
Ne soyez pas victime du marketing.
Préservez votre santé !
Vous pouvez si besoin contacter cette ligne : Fil Santé Jeunes, accessible au 0 800 235 236 ou depuis un portable au 01 44 93 30 74, 7 jours sur 7, de 9 heures à 23 heures, service anonyme et gratuit.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.