Votre question
Envie de vomir après arrêt
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis maintenant 10 jours. Mais cela fait 2 jours maintenant que j'ai mal au bas du ventre, et l'envie de vomir arrive souvent.
Est ce normal ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac. Par contre ils peuvent être des signes de surdosages de nicotine, si vous utilisez une substitution nicotinique.
Assurez-vous que vous vous arrêtez de fumer dans de bonnes conditions. Pour cela, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Et si les symptômes persistent ou s'accentuent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !