Votre question
Envie et dégoût pendant la rechute. Contradiction.
1 à 2 cig/ jour
Je dois parvenir à arrêter. Pas assez d'activités.
Patch 21mg et bupropion 300 mg/jour
Je suis déçue , tjrs des rechutes depuis mon arrêt en 2015.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et pour votre persévérance.
Il faut parfois coupler plusieurs stratégies pour arrêter de fumer. Il faut parfois aussi plusieurs tentatives d'arrêt pour arrêter définitivement. Ne vous découragez pas ! Tirez des enseignements de vos précédentes rechutes.
Sachez également qu'un suivi avec un(e) tabacologue augmente les chances de réussite.
Nous vous conseillons vivement de prendre un rendez-vous avec un(e) professionnel près de chez vous ou bien d'appeler le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !