Votre question
Envie pendant la nuit
Bonjour
Mon mari a arrêté sans aide depuis le 19 novembre. En ce moment il se réveille la nuit avec l envie de fumer et à du mal à se rendormir.
Que faire naturellement ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à votre mari!
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample. Il pourra utiliser cette méthode pour se détendre et replonger naturellement dans le sommeil.
Efforcez-vous de voir aussi, ensemble, les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à dire à votre mari de nous appeler au 39 89, nous serons là pour l'accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo, à tous les deux!