Votre question
Envie que mon conjoint ne fume plus
Bonjour je viens d'arrêter de fumer Car je pense avoir un début de cancer a la langue . Mon conjoint est déterminé à arrêté mais je veut pas arrêter d'un coup. Est ce que si j'arrête cela va l'aider à arrêter ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac!
Oui, si vous arrêtez cela peut vraiment donner envie à votre conjoint de vous suivre dans cette aventure!
Par contre, si vous pensez vraiment avoir un cancer de la langue, allez voir votre médecin de manière urgente.
Arrêter de fumer est une chose essentielle, mais ce genre de maladie nécessite un vrai traitement. Sans compter que votre médecin se rendra peut-être compte que c'est une maladie tout à fait bénigne.
Et si vous avez du mal à prendre conscience des avantages d'arrêter de fumer, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Bonne continuation!