Votre question
envie sans avoir envie
Bonjour,
j'ai des envie de fumer et après je regret et je remet mes patch, je sais pas pourquoi sachant que j'a arrête depuis des année. et pourtant cela va bien dans ma vie de mieux en mieux. alors allez comprendre
cordialement,

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Dans l'arrêt du tabac, la demi-mesure n'existe pas... on arrête ou on n'arrête pas.
Les traitements de substitution ont pour but de satisfaire vos besoins en nicotine et de mettre en veille vos récepteurs nicotinique. Et chaque cigarette fumée les restimule, donc vous faites du "sur place"...
Où en êtes-vous de votre motivation ? Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il pourra vous aider au travers d'entretiens motivationnels, vous donnera des conseils personnalisés et pourra vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Puisque tout va bien dans votre vie... ne laissez pas le tabac la gâcher !