Votre question
Envie suite
Mon mess précédent est parti sans etre terminé. ..
Ainsi au vu de la situation j'ai souvent envie de fumer.
Ma question est toute bete et doit souvent revenir :
Ces envies ( parfois longues et parfois dures à contre carrer) vont elles perdurer lgt?
J'utilise de nombreuses méthodes mais il y a des jours ou ça me fatigue et je deviens vraiment désagréable

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour la suite de votre message.
Si vous appliquez les conseils précédemment donnés, vos envies de fumer se dissiperont bien vite.
Cependant si c'est vraiment difficile, munissez-vous de substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg. Ils pourront vous aider dans les moments sensibles et contrairement à une bouffée de cigarette, ils ne vont pas réactiver vos récepteurs nicotiniques. Et tout en les saturant, ils vous aideront à passer un cap délicat. Une sorte de roue de secours. Demandez conseil à votre pharmacien.
Vous êtes bien partie, ne baissez pas les bras. Quelques ajustements et tout ira mieux.