Votre question
Envie
Cela fait 4 mois d'arrêt de cigarette mais je ne me sent pas fière de moi car c l'orl qui m'a obligé. J'ai déjà arrêté 10 ans par ma décision. Ce n'était pas pareil . Ct beaucoup plus facile. Alors là, j'ai peur de craquer. Et me dire que je ne refumerais plus jamais me désespère

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 4 derniers mois sans tabac, malgré ce que vous dites, vous pouvez être très fière de vous parce que c'est votre volonté et votre courage qui vous ont permis de réussir et tenir jusque là.
Évidemment, lorsque la décision n'a pas été entièrement prise par soi, elle est moins facile à accepter. Il vous faudra peut-être un peu plus de temps cette fois pour faire votre deuil de la cigarette. Pensez aux bons côtés que vous avez aujourd'hui à ne plus fumer, nous sommes certains qu'ils sont nombreux.
Nous vous invitons d'ailleurs à retrouver sur cette page un récapitulatif des bénéfices à ne plus fumer.
Profitez du fait de ne plus fumer pour mettre en place des activités qui vous plaisent ou pour vous faire plaisir avec quelque chose auquel vous pensez depuis longtemps. Cela peut-être du sport, de la musique, des sorties entre amis, une nouvelle coupe de cheveux, un moment privilégié chez l'esthéticienne, un nouveau vêtement... nous sommes tous différents mais ce n'est pas les possibilités qu'il manque pour se faire plaisir en dehors de la cigarette !
Gardez un état d'esprit PO-SI-TIF ! Attachez-vous à voir le verre du côté à moitié plein, car le mental à lui seul fait une bonne partie du travail.
Encore un grand bravo pour cette belle réussite.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition si besoin, n'hésitez pas.