Votre question
Envie
Bonjour,
Je fumais 15 cigarettes par jour et la celle du soir je la fume par sentiment de besoin
Que dois je faire pour l enlever également

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
La stratégie de la réduction est une excellente possibilité d'arrêt, la condition est de bien vous fixer l'arrêt complet comme objectif final !
Pour vous aider à éliminer les dernières cigarettes, vous pouvez utiliser des comprimés à sucer ou des gommes à mâcher à la nicotine, dosées à 1 ou 2 mg et que vous prenez à la demande.
N'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien(ne). Vous pouvez également contacter un(e) tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin !