Votre question
Envie
Bonjour après trois jours sans fumer avec des pastille à sucer à la nicotine je n ai plus envie d allumer une cigarette est ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A partir du moment où vous avez un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins et que vous êtes volontaire et motivée, il est normal que tout se passe bien.
Mais faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !