Votre question
Envie
Bonjour
Hier j'ai effectué la méthode au laser pour enclencher mon processus d'arrêt de fumer
Ca a été compliqué hier soir mais je tiens le coup
Ce matin c'est dur j'ai envie de fumer,mais je tiens bon
J'ai peur pour demain, je vais être seule, et j'ai peur de rechuter
J'ai pensé à me chercher du e-liquide sans nicotine, mais j'ai peur ....
Que me conseillez vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, c'est probablement pour cela que vous éprouvez ces sensations. Si vous êtes dépendante de la nicotine, le laser ne vous dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins. De nombreux substituts nicotiniques sont maintenant remboursés par l'Assurance Maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr ;
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !