Votre question
Envie
J’ai regardé le match dans un bar et j’ai bu de l’alcool sur le coup je n’ai pas eu envie de fumer mais en rentrant j’ai envie de fumer. Mon mari est en vacances, pourriez vous me féliciter pour pas que je replonge ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour avoir résister à l'envie de fumer !
La grande gagnante du match c'est vous !
Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service gratuitement au 39 89 ou consulter notre annuaire de consultations de tabacologie pour trouver une consultation près de chez vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation.