Votre question
Envie
Bonjour. Cela fait 9 jours que j'ai arrêté de fumer. Tout se passe bien mais dans ma tête j'y pense comme si mon arrêt n'était que provisoire... Est-ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vous être lancée !
Et oui, le cerveau cherche toujours un moyen de rendre les choses plus simples. Or, se dire que c'est temporaire aide parfois à tenir plus longtemps.
Pour changer d'état d'esprit, il est important de vous demander pourquoi vous avez entrepris cet arrêt ? Quelles sont vos motivations ? Dit autrement, en quoi cet arrêt vous permettra de vous sentir plus alignée, plus en accord avec vous-même ?
L'arrêt du tabac, c'est se projeter dans une nouvelle étape de sa vie. Si vous percevez tout ce que l'arrêt va vous apporter personnellement, il sera plus simple de vous dire que ce n'est pas provisoire, mais que c'est quelque chose que vous voulez vraiment, car plus en accord avec vos valeurs.
N'hésitez pas à nous appeler pour en discuter au 39 89.
Bonne continuation à vous.