Votre question
Envie
Bonjour, je ne trouve plus l'envie d'arrêter. J'ai trop envie de reprendre comme avant même si je sais qu'il ne faut pas. Comment retrouver une vraie motivation.?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il nous est difficile de vous conseiller sans savoir depuis quand vous avez arrêté de fumer, quelles sont vos conditions d’arrêt, quel était votre tabagisme et vos motivations initiales.
Mais faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !