Votre question
Envie
Bonjour j’ai arrêté depuis 6 semaines mais l’envie devient omniprésente par rapport au début. Il faut savoir que j’ai arrêté avec le laser sans aucun substitut. Je suis à deux doigts de craquer

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Le laser, c’est une technique qui n’a aucun fondement scientifique, aucune validation sérieuse de la science. C'est donc bien à vos efforts que vous tenez !
Avant de refumer, testez la nicotine de substitution. C'est une technique qui, elle, a fait la preuve de son efficacité sur l'arrêt du tabac dans des centaines d'études scientifiques de haute qualité.
Même après plusieurs semaines d’arrêt sans substituts, nous vous conseillons d'y avoir recours. Surtout que votre arrêt devient difficile. Ils ne relanceront pas vos dépendances et au contraire vous simplifieront le quotidien et sécuriseront votre arrêt. Une forme orale, comme des pastilles ou des gommes, quelques fois dans la journée, devraient mettre fin à ces symptômes.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.
A bientôt ?
Et encore mille bravos pour votre arrêt du tabac, en cadeau pour cette réussite, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.