Votre question
Envie
Quand la cigarette me manque je pense a autre chose
Mais très vite l envie revient
Et la solution serait d y céder pour être tranquille une bonne fois pour toute plutôt que se voit se raisonner toutes les 10 min

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement fumer serait une solution pour faire taire l'envie, mais ne répondrait pas à votre souhait d'arrêter de fumer.
Si cette envie est quasi permanente (toutes les 10 minutes), c'est qu'il s'agit d'un besoin, et si vous éprouvez un besoin, c'est que vous ne bénéficiez pas du traitement adapté à vos besoins.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera avec vous le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !