Votre question
Erection
Bonjour j’ai arrêté de fumer parce que la cigarette me dégoûte et j’avais surtout des problèmes d’erections ! J’ai envie de ma partenaire mais je n’arrive pas à trouver une érection ! J’aurais voulu savoir si c’est réversible ou irréversible cela me fait peur ! Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les troubles de l'érection peuvent être liés à de nombreux facteurs, notamment la circulation sanguine, mais aussi le stress et l'anxiété...
Quelques jours après l'arrêt complet du tabac, le monoxyde de carbone est totalement éliminé de l'organisme, et le corps retrouve une bonne oxygénation et une meilleure circulation sanguine.
Normalement on peut constater une amélioration physique au bout de quelques semaines, si ce n'est pas le cas, une consultation chez un professionnel de santé peut-être envisagée.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant au 39 89.
Bonne continuation.