Votre question
Erreur de réponse
Bonsoir, J’ai répondu trop rapidement à un question et du coup on me demande pourquoi j’ai craqué, je tiens bon , et ça me gêne que l’on pense que j’ai craqué

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt ! Sans craquage !!!
Tant mieux si vous avez su résister, mais sachez que craquer est très fréquent, et que ce n'est pas forcément la fin de l'arrêt !
Profitez-en pour imaginer ce qui pourrait vous faire craquer, et trouvez des parades : de cette manière, ce faux craquage sera plus un tremplin qu'un piège, et vous évitera de craquer pour de vrai !
A nouveau, bravo à vous, et en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez peut-être déjà. N’oubliez pas d’y prêter attention !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.