Votre question
Esperance de vie
Est ce que 15 ans après avoir arrêté de fumer n esperance de vie est identique a celle d une personne qui n a jamais fumé

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
Effectivement, 15 ans après l'arrêt du tabac, l’espérance de vie redevient quasiment identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...!
Et si c'était le bon moment pour retrouver une vie saine et la liberté... de ne plus fumer ?
Si besoin, sachez qu’au 39 89, Tabac info service répond à toutes vos questions sur le tabac et vous permet de bénéficier d’un suivi personnalisé et gratuit par son équipe de tabacologues. Ne soyez pas seul dans votre démarche d'arrêt.
Bonne continuation