Votre question
Essoufflement
Bonjour
Cela fait maintenant 4 mois que j ai arrêté de fumer et l arrêt se passe bien. J ai repris le sport pendant les vacances (vélo et piscine) pour perdre les 5 kilos que j ai pris du a l arrêt mais depuis je me sens essoufflé.
Est ce normal suite à la reprise du sport?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 4 mois! Quel beau cadeau à faire à votre corps!
Oui, le sport, ça essouffle, surtout si vous aviez passé plusieurs années sans en faire. Rassurez-vous, cela reviendra vite, d'autant que vous ne fumez plus. Tant que n'êtes pas essoufflé dans la vie quotidienne, tout va bien.
Mais si vous êtes vraiment inquiet, rein ne vous empêche d'aller voir votre médecin traitant, il pourra vous examiner et vous féliciter de votre réussite.
Cela dit, en plus de la santé, il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Encore bravo, et longue vie à vous vous sans tabac !