Votre question
Essoufflement
Bonjour Malgres mon arrêt définitif depuis le 1er novembre je me sens plus essoufflé
J ai cette pris 2kg et suis en surpoids (ville je l étais avant) 94kg pour 1,77
Je stoppe la varénicline à la fin de ce mois
Mon poul est à 90 sans effort

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Presque 3 mois d'arrêt, c'est super !
L'arrêt du tabac, ne peut être que bénéfique à votre santé. Et si vous vous sentez plus essoufflé, et que vos pulsations s'accélèrent au repos, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin de faire le point sur votre santé.
Votre essoufflement est peut-être lié à votre surcharge pondérale et aux 2 kg que vous avez pris en plus. Vous trouverez sur ce site de précieux conseils : manger-bouger.fr
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !