Votre question
Essoufflement
Bonjour cela fait 10 mois que j ai arrêté le tabac depuis 2 semaines j ai une grosse douleur au niveau du nez narine droite a la base de l œil de plus j ai un essoufflement a l effort, gene au niveau des bronches.
J ai déjà un traitement au nasonex car je fais une sinusite chronique depuis mon arrêt.
J ai été consulté un médecin, elle m a mis sous antibiotiques et rien n y fait, aucun rapport avec le covid 19 pour info.
Pourriez-vous me conseiller svp? Cela m inquiete un peu quand même

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 10 mois c'est une magnifique victoire !!!
Au bout de tout ce temps, ce cortège de désagréments n'est sans doute pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est de vous en tenir à ce que votre médecin, qui vous connaît bien, vous a conseillé. Éventuellement demandez-lui si voir un spécialiste serait une bonne idée, ORL ou pneumologue ?
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Ne lâchez rien !!!