Votre question
Essoufflement
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a 5 mois (merci pour le soutien de l'appli et de la tabacologue au téléphone !). Je suis toujours essoufflée quand je fais un effort physique et je ne comprends pas pourquoi. À l'arrêt je n'ai pas du tout toussé ni craché, mes poumons seraient-ils encore encombrés ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac ! Nous sommes ravis de savoir que les outils de Tabac info service vous ont été utiles.
L'essoufflement est un symptôme qui peut être assez long à disparaître après l'arrêt du tabac. N'hésitez pas à consulter votre médecin traitant qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté.
Même après plusieurs mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
N'oubliez pas également de voir les bienfaits de l'arrêt !