Votre question
Essoufflement
(Pardon si c'est un doublon, je crois que ma question n'est pas passée la première fois)
Bonjour, et surtout merci pour l'appli et les conseils de la tabacologue qui m'a aidée au téléphone. J'ai arrêté depuis 5 mois, et je remarque que je suis essoufflée. Je n'ai pas eu de période de toux ou crachats au début de l'arrêt, et j'ai l'impression d'être plus vite essoufflée qu'avant. Parfois simplement si je parle en marchant. C'est assez nul car même si je suis contente d'avoir arrêté, je ne sens pas les bénéfices ! Que faire ? Cela va passer ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac ! Nous sommes ravis de savoir que les outils de Tabac info service vous ont été utiles.
Voici de nouveau la réponse que nous vous avons déjà faite !
L'essoufflement est un symptôme qui peut être assez long à disparaître après l'arrêt du tabac. N'hésitez pas malgré tout à consulter votre médecin traitant qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté.
Même après plusieurs mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
N'oubliez pas également de voir les bienfaits de l'arrêt