Votre question
Essoufflement
(Je ne comprends pas pourquoi, ma question ne passe pas, désolée si vous la recevez en triple)
Je ne fume plus depuis 5 mois et demi, et pourtant je suis toujours essoufflée au moindre effort. Je ne suis pas en surpoids et je fais une activité physique modérée : je ne comprends pas ce qu'il faudrait faire pour ne plus être essoufflée et me sentir si fatiguée. Je n'ai pas eu la "toux de nettoyage" à l'arrêt mais mes poumons devraient aller mieux non ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Voici de nouveau la réponse que nous vous avons déjà faite !
L'essoufflement est un symptôme qui peut être assez long à disparaître après l'arrêt du tabac. N'hésitez pas malgré tout à consulter votre médecin traitant qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté.
Même après plusieurs mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
N'oubliez pas également de voir les bienfaits de l'arrêt !