Votre question
Est ce que la cigarettes électronique peut provoquer un problème de langue car depuis deux ans je fume la cigarette électronique et j ai la langue qui me brûle constamment.
Bonjour
Depuis deux ans où j ai repris a fumer(cigarettes électronique) après 17 ans d arrêt j ai la langue qui me brûle en permanence.
Penséz vous que cela puisse venir de la cigarette électronique je ne trouve aucun lien à se sujet sur le net.je suis diabétique j ai posé la question a plusieurs généraliste mais aucun réponse.
Pour un arrêt de la cigarette électronique quel patch me conseillez vous j utilise ma cigarette électronique en permanence.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
En effet, il n'y a pas encore d'étude terminée sur les inconvénients éventuel du vapotage au long cours.
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.