Votre question
EST IL TROP TARD?
Bonjour je fume depuis l age de 15 ans et je viens d arreter de fumer depuis 2 jours je voudrais savoir si cela est trop tard vu mon age avancer?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, soyez assuré que vous venez d'offrir le plus beau des cadeaux à votre santé !
L’arrêt du tabac réserve souvent de bonnes surprises. Quelle que soit la quantité de tabac consommée et aussi longtemps qu’on ait fumé, il n’est jamais trop tard pour arrêter et les bénéfices de l’arrêt du tabac interviennent presque immédiatement.
Vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac en téléchargeant notre dépliant Pourquoi arrêter de fumer ?
Sans parler des bénéfices pour votre santé, pensez aussi à votre porte-monnaie, à vos proche, rien que le fait de ne plus sentir la cigarette ! Et quelle joie de passer devant un bureau de tabac sans arrêter !
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation pour la suite.