Votre question
Est-il vraiment possible d’arrêter la fumée pour quelqu’un qui fume depuis 1 ans sans cesse ?!
J’ai besoin de votre aide ,je suis une mère je vis avec mon fiancé et notre fille de 8 mois
On fume tout les deux du canabis et de le cigarette
Je vais pas vous mentir ….je pense que je suis accro à sa
J’ai envie de tout laisser tomber
Est-ce vraiment possible?!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec ces substances.
Quand on devient parent, on porte une autre regard sur les addictions...
Bien sûr qu'il est possible d'arrêter le tabac et le cannabis. Et pour vous accompagner dans cette démarche, prenez contact avec cette ligne : Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé. Ils sauront vous conseiller et éventuellement vous orienter.
Vous trouverez également de précieuses informations sur ces liens :
L'arrêt du tabac de ces substances, est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son enfant, à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !