Votre question
État bizarre
Cela fait 27 jours que j'ai cessé de fumer je me sens beaucoup mieux. Mais depuis hier j'ai des bouffées de chaleur le matin tôt j'ai des nausées est ce normal? Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt de tabac!
Les bouffées de chaleur peuvent avoir plusieurs causes. Surdosage nicotinique ? Problème hormonal ?
Si les symptômes persistent, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
Vous trouverez sur cette page quelques conseils utiles pour l’arrêt du tabac : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!