Votre question
État de santé
Bonjour, j’ai fumer ma dernière cigarette hier soir. Ce matin tout aller bien quand d’ub Coup j’ai été prise de nausée ainsi que de maux de ventre léger... pensez vous que c’eT En lien avec l’arret Du tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les nausées sont le plus souvent un signe de surdosage de nicotine, et on peut observer ce phénomène au moment de l'arrêt du tabac dans le cas d'une substitution nicotinique inadaptée, avec un patch trop fortement dosé par exemple. Le surdosage se traduit également par des maux de tête.
Si ce phénomène persiste et si vous avez mis en place une substitution nicotinique, vous pouvez réduire le dosage et voir si cela s'estompe. N'hésitez pas à en parler à votre médecin pour chercher d'autres causes.
Bonne continuation dans votre démarche.