Votre question
Etat dépressif
Bonjour,
J ai arrêté le tabac il y a 6 mois je me sens très fatiguée malgré mon repos au réveil dois je prendre un anti dépresseur ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Avant de prendre un médicament comme un anti-dépresseur, il est recommandé de faire un bilan avec son médecin traitant. Il saura vous accompagner par rapport à l'état dépressif et la fatigue que vous décrivez !
Même après 6 mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Longue vie à vous sans cigarette !