Votre question
État dépressif
Bonjour , j’ai arrêté de fumer depuis le 31 mars sans nicotine sans cigarette électronique, juste auriculothérapie et laser , je me sens pas bien du tout depuis une dizaine de jours , vertiges , maux de tête , angoisse , irritabilité etc etc que dois-je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Si vous étiez dépendant de la nicotine, l'utilisation de substituts nicotiniques : patch, pastille, gomme ou spray, vous aurez permis de réduire les symptômes de manque physique : irritabilité, nervosité, troubles du sommeil, de le concentration, de l'appétit...
Après plus d'un mois et demi d'arrêt, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés pour améliorer vos conditions et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !