Votre question
Etat des poumons après arrêt
Bonjour,J’ai arrêté de fumer il y a presque 3 ans durant ma grossesse.J’etais une grosse fumeuse (1/2 paquet par jour minimum) .Mes poumons seront-ils un jour en bonne santé...?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt qui semble bien définitif !
Ils sont déjà en bonne santé ! Au bout de 3 ans, ils sont à nouveau tout propres, vous avez éliminé tous les résidus de fumée depuis au moins deux ans et demi. Vos cils bronchiques ont repoussés et vos poumons se nettoient tout seul toutes les nuits.
Vous ne perdez plus 45 ml de capacité respiratoire tous les ans, mais seulement 15, et oui, même non fumeur on vieillit... Mais on vieillit mieux et moins vite !
Pour tout savoir des merveilles de l’arrêt, nous vous conseillons la lecture de notre page ce que l'arrêt va m'apporter !
Encore bravo à vous !!!