Votre question
État général
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer après une séance d'auriculotherapie laser depuis 9 jours, et je tiens bon sans soutien nicotinique.
En revanche j'ai une sensation de vide et suis un peu perdu et manque de tonus pour faire quoique ce soit.
Est-ce normal ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt !
Bien sûr que c'est normal, la cigarette était présent dans votre quotidien, à chaque moment de la journée...
Pensez aussi que, de manière générale, et tout au long de vos journées, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.