Votre question
État physique
Bonjour, voilà 3 jours que je n’ai pas fumé. Je ne prends aucun substitue.
Depuis ce matin, je me sens comme si j’avais trop bu et trop fumé hier soir ....
Est-ce normal ?
Sebastien.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce bon début!
Cette sensation de vertiges vient du retour à une oxygénation normale, du fait de la disparition du monoxyde de carbone de votre corps, car il prenait la place de l’oxygène dans votre sang.
Il suffit d’attendre, votre cerveau va se réhabituer à fonctionner avec une oxygénation normale.
La bouche "chargée" vient de la remontée, via la respiration, des résidus de fumée encore présents dans vos poumons... mais plus pour longtemps!
C’est normal, et transitoire!!
Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, passé ces inconvénients transitoires, votre vie sera bien plus belle sans la cigarette!