Votre question
Étouffement
Bonsoir
En gros depuis un certains temps quand je fume je commence à avoir un blocage dans la gorge comme si j'avais fumer un joint alors que c'est juste une clope tu sais pourquoi ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Lorsque vous fumez une cigarette, vous inhalez plus de 4000 substances toxiques ! Votre corps vous alerte, et vous fait comprendre qu'il faut arrêter car vous mettez votre santé en danger ...
Ne serait-ce pas le bon choix d'écouter votre corps et d'arrêter de fumer ? Si vous ignorez ces signaux d'alerte, malheureusement votre corps va apprendre à "faire avec" cette douleur, et vous ne la sentirez plus avec le temps. Mais ce n'est pas parce qu'on ne sent plus la douleur que le danger n'est plus là ... Malheureusement la cigarette tue 1 fumeur sur 2 ....
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche par un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
A très vite,