Votre question
Etourdissement nausees
Bonjour, hier soir j'ai eu la nausee et de forts etourdissements je pense que les patchs 14mg sont trop fort pour moi du coup aujourd'hui je n'ai pas mis de patchs mais j'ai toujours des petits effets comme hier est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour cet arrêt!
Oui, nausées et étourdissements sont des signes de surdosages, vous avez bien fait de descendre, mais plutôt que de les ôter complètement, baissez à 7 mg. Pour ce faire vous pouvez les couper.
Ces signes peuvent aussi venir d'une oxygénation à nouveau optimale de votre cerveau, car au bout de 8 h sans patch, il n'y plus de nicotine. Votre cerveau va se réhabituer en quelques jours à fonctionner normalement, avec une quantité normale d’oxygène.
Encore bravo à vous, en cadeau pour votre arrêt, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir aussi de tous ses bienfaits!