Votre question
Étourdissement
Bonjour je suis depuis trois jours à la cigarette électronique et je ressent aujourd'hui une fatigue et des étourdissements est ce normal et que faire svp car c'est assez désagréable merci bonne journée.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
La fatigue et les vertiges font partie des symptômes possibles en début de sevrage.
Ces symptômes durent quelques semaines et vont disparaître progressivement.
Le vertige peut-être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
Les vertiges sont aussi des symptômes de surdosage de nicotine, dons si vous utilisez de la nicotine de substitution diminuez un peu les doses.
Pour vous aider, vous pouvez trouver des conseils pour un meilleur sommeil sur notre page J'ai du mal à dormir.
Si vous ne voyez pas d'améliorations, vous pouvez en parler à votre médecin traitant pour mettre en place un traitement adapté.
Donc rassurez-vous tout est normal ! Vous trouverez d'ailleurs de nombreux témoignages dans notre rubrique parole d'ex-fumeurs.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée par un(e) tabacologue de Tabac info service.
Bon courage ! Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères !